Bonjour ayant un petit jardin je suis a la recherche de variétés de figuiers nains et des adresses pour en acheter
Merci avous
Nain, je ne sais pas si ça existe vraiment...
'Pastilière' est une variété de figue noire à petit développement (2,5 à 4m de diamètre pour 2 à 3m de haut) unifère précoce. Je la trouve délicieuse! Bien productive.
'Pastilière' est une variété de figue noire à petit développement (2,5 à 4m de diamètre pour 2 à 3m de haut) unifère précoce. Je la trouve délicieuse! Bien productive.
Après ça se taille très très bien les figuiers donc on peut le maintenir petit. Il y a beaucoup de méthode de taille sur youtube 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Hello,
J'ai le figality de promesse de fleur, pour le moment il est à 1 metre mais il est tout jeune ( 2 ans)
J'ai les 1ere figues, exellente!
J'ai le figality de promesse de fleur, pour le moment il est à 1 metre mais il est tout jeune ( 2 ans)
J'ai les 1ere figues, exellente!
J'ai le syndrome: ça pousse pas
Du coup il fait 1m60 donc il n'est pas censé aller plus haut.... ( à confirmer j'ai des doutes!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, j'ai planté en 2021 un Ficus carica "a little miss figgy", un figuier presque nain, il est très prolifère, c'est celui qui fait le plus de figues sur les 7 différents figuiers plantés. Je ne l'ai encore jamais taillé, il mesure environ 2 mètres de haut sur 2 mètres de large.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣