Qui plante du bambou coupe du bambou toute sa vie
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
Y ont bon dos les merles ....
Pourquoi pas un coup de vent ??
Campels ???
Pourquoi pas un coup de vent ??

Campels ???
Oui, n'oubliez pas le nom du bambou 
Aller, remet vite du paillage
Aller, remet vite du paillage
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Voilà un post qui fait bien plaisir

le gel revient cette semaine

Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Les Campbell sont toujours précoces chez moi, mais je pense qu'ils ne vont s'activer réellement que dans une dizaine de jours, quand la petite vague de froid va passer
Oui, c'est toujours les premiers,
Mais ils envoient des éclaireurs, pour tester la situation, les autres peuvent tarder un bon bout de temps avant de sortir..
Pressé, mais pas fou le Campel..!
Mais ils envoient des éclaireurs, pour tester la situation, les autres peuvent tarder un bon bout de temps avant de sortir..
Pressé, mais pas fou le Campel..!
Qu'ils restent bien au chaud en terre pour pas que ça fasse comme toutes les autres années. Coups de gel quand ils font 1m c'est pas cool...
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Ah ouais, quand ils font 1 m ?
Pas plus résistant que quand ils font 30cm...?...?
Pas cool, peuvent rien faire....
Pas plus résistant que quand ils font 30cm...?...?
Pas cool, peuvent rien faire....

Oui ils vont sortir d'ici une dizaine de joursRobusta Papa a écrit : ↑26 févr. 2023, 08:54 Les Campbell sont toujours précoces chez moi, mais je pense qu'ils ne vont s'activer réellement que dans une dizaine de jours, quand la petite vague de froid va passer

La photo, c'est quoi?Robusta Papa a écrit : ↑26 févr. 2023, 08:54 Les Campbell sont toujours précoces chez moi, mais je pense qu'ils ne vont s'activer réellement que dans une dizaine de jours, quand la petite vague de froid va passer
Là tu dis que les campbells ne sont pas encore sortis. C'est visiblement un Fargesia, mais lequel?
Au vu du pseudo je pense que c'est du Fargesia Robusta Campbells