Les températures sont pourtant bien clémentes.
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Oui, il est a quelle exposition ? Car ici plein ombre. J'ai un type sur la butte qui commence a peine alors que d'autre ont quasiment finis...j'y comprends pas grand chose 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
plein ombre aussi
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Mon mien 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Bah je parlais de tous mes Types c'est pour ça 
Ah merde, essaye de couper 10cm en dessous du noir.
C’est ce que j’ai fait, il ne reste plus grand chose
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Snif 
Aller pour te remonter le moral
Aller pour te remonter le moral
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour moi oui, il est mort
! Ne pas replanter d'érable a cette place 
parait qu'ils finiront tous comme ça ...
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Mais non soit pas défaitiste, depuis 2 ans ça va, je touche du bois 
Je veux bien des infos sur "ne pas replanter d'érable à cette place" car c'est ce que j'ai fait, replanter un érable à la même place que l'érable défunt il y a une grosse semaine....
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣