On va m'appeler René la taupeCrazy a écrit :Ah ouais ... et les bambous sont apparu tout seul ?!?vince a écrit :J'ai rien semé du tout mouahNikopolos a écrit :celui qui sème récolte p12 du book N°3 (Rf.Nikopolos )![]()
Au travail ... fossoyeur

On va m'appeler René la taupeCrazy a écrit :Ah ouais ... et les bambous sont apparu tout seul ?!?vince a écrit :J'ai rien semé du tout mouahNikopolos a écrit :celui qui sème récolte p12 du book N°3 (Rf.Nikopolos )![]()
Au travail ... fossoyeur
C'est ce qui attend Vince à boire de la bière pour se donner du courage ...Personne a écrit :Wow
je sais pas qui c'est mais Réné à déja fait des émules niveau ventre![]()
![]()
Pfff ... t'es pas marrant ... faut l'effrayer le Vince ...Personne a écrit :Il est au courant qu'y un gars qui a inventé des gants pour les travaux ??
ok mais il reste toujours le probleme de l'etancheite entre le beton et la BAR , a cet endroit rien n'empeche les radicelles de passer et peut etre a terme meme un rhizome.GDJEFF a écrit :Houla ça flood ici
Recentrons le sujet sur "comment faire en sorte que la nature ne fasse pas tout sauter".
doublage de BAR ok. Mais faut'il vraiment alors la plus chère? De la 2mm, si elle est posée contre le béton, me semble surjouée
Le bambou ne percera pas la bordure il passera à travers les joints ou dessous. Donc la moins haute des bar est suffisante voir même une haute coupée en deux dans sa hauteur et poser la bar le + profond possible et renforcer les joints entre bordures question prix c déjà mieux mais c'est un boulot de titan.
Après Vince connaissant ton jardin, le problème ne se pose que devant ton habitation en choisissant du cespiteux pour certains ilots, tu t'épargnes une grosse corvée.
chiku a écrit :je pense que la solution d'entourer chaque bambou serait la moins difficile
tu peut deja les detourer a la béche dans un premier temps
quelques photo du parc a coté de mon taf
viewtopic.php?f=56&t=4384&start=260#p99750albert a écrit :Le bambou en raz de cloture, c'est un peu beaucoup utopique, sauf si bar il y a....mais vu le rizhome visible, je craint que ce ne soit pas le cas.
Faut pas jouer avec le feu....ou alors avec un minimum d'équipement....et savoir s'en servir....