C'est bien, tu as eu du courage de continuer de planter jusque 20h avec ton problème d'orteil. Ça avance. Bon pied, bon œil 
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Elle est bizarre ton oreille
Je dirais même, c'est pas très jojo. Va falloir consulter. Non, sérieusement. La couleur est pas top.
Ben oui l'ongle a jaunit et le tour tout violet demain je vais essayer d aller consulter... je vais sûrement continuer la plantation dans les jours qui suivent si le temps le permet ! 
Ah le jardinage.... sportif!!! Aller encore quelques efforts et tu verras le bout,
Cet été il n'y aura qu'à arroser et regarder pousser....
Hate de voir ce que cela va donner dans quelques annees!
Cet été il n'y aura qu'à arroser et regarder pousser....
Hate de voir ce que cela va donner dans quelques annees!
Eh oui c'est du sport ! Vivement qu'ils se rejoignent ! Je vais faire en sorte de les nourrir correctement ! 
C'est dommage ils ont vraiment pas assez de place 
Qui plante du bambou coupe du bambou toute sa vie
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
C'est sympa la bordure car elle est assez haute, pour le paillage elle permettra de le stabiliser. Par contre pour tondre, il y a un retour plat au sol ou pas ?
Oui j'ai fais en sorte que la bordure soit assez haute pour mettre une belle quantité de paillage , et non il n y a pas de retour au sol c'est simplement fixé avec des piquets enfoncés dans la terre 
Couic couic 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant