Il a quel âge cet edulis ? Est-ce que ce turion est en avance par rapport aux années précédentes ?
Il a été planté il y a 2 ans 1/2 en C5.
Mangé chaque hiver par les chevaux.
Il souffre.
Il a une petite semaine d'avance par rapport à l'année dernière.
Mangé chaque hiver par les chevaux.
Il souffre.
Il a une petite semaine d'avance par rapport à l'année dernière.
Ça y est, ça démarre, ici.
Le Fargesia dracocephala, qui est toujours et encore le premier. Trois semaines en avance sur l'année dernière. en 20 puis 21, à peine 15 jours d'avance .

Puis un ptit nouveau dans la tête de la course, le rufa, le vrai. Là, sur ces dernières années, depuis 2019, il a 4 semaines d'avance. De plus, le diamètre est carrément doublé.Il va falloir que je le surveille de près.

Voilà, pour l'instant, pour les pleine terre.
Le Fargesia dracocephala, qui est toujours et encore le premier. Trois semaines en avance sur l'année dernière. en 20 puis 21, à peine 15 jours d'avance .

Puis un ptit nouveau dans la tête de la course, le rufa, le vrai. Là, sur ces dernières années, depuis 2019, il a 4 semaines d'avance. De plus, le diamètre est carrément doublé.Il va falloir que je le surveille de près.

Voilà, pour l'instant, pour les pleine terre.
Après avoir vu le turion d'Albert, j'ai couru voir si les Dracocephala n'étaient pas déjà sortis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ils déjà grandelets tes turions. Tu peux enlever 4 à 5 jours, sur tes enregistrements ex aile.
Phyllostachys Aurea
Fargesia Asian Wonder
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai prélevé la motte très large pour être sûr de ne pas toucher les rhizomes.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣