Phyllostachys Parvifolia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Non merci Caludemoso, Je n'ai plus de place et il est trop grandCaludemoso a écrit : ↑26 mai 2022, 12:57 Hello VinDel t'es toujours partant pour le Moso ? faut que je trouve un carton pour te l'envoyer![]()
![]()
![]()
![]()
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Premier tutu sur Phyllostachys primotina, un bébé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Boryana prends ses aises, il arrive en bord de mur côté nord, rien de visible ailleurs.
Ca cavale bien ces p'tites bêtes 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Le tumi de Guillaume relance 3 turions
Plus qu'à bien arroser au jauneCaludemoso a écrit : ↑27 mai 2022, 11:57 Voilà, il est replanté, ça va être difficile de doucher le feuillage, je vais veiller à ce qu'il manque pas d'eau![]()
![]()
Yushania Boliana
Qu'un seul turion, mais quel turion !
Qu'un seul turion, mais quel turion !
Une 15ene de turion qui pointe le bout de leur nez sur Phyllostachys Parvifolia