mes jeunes lako se differencient aussi des autres plantules de bambous par leur effet retombant , ils sont a l'exterieur et en pleine lumiere
moi aussi + ou - 15 semis
J'ai aussi le pb de chaumes très fins retombant sur du Ph. Edulis. L'histoire du vent joue réellement un rôle dans le renforcement des chaumes ?Gil ) a écrit :J'avais le même problème avec un autre type de plante quand je les faisais pousser en intérieur (l'hiver), et je l'ai réglé avec un petit ventilateur.Avec tous les lako, j'ai le même problème, ils montent haut avec des chaumes très fins qui retombent ensuite sans se tenir
a mon avis non, cela voudrait dire que des bambous ds des zones venteuses seraient t plus gros ou auraient des parois plus epaissent que des des zones ou le vent est limite
le manque de lumiere peut faire filer la plante a la recherche de plus de luminosite
mais je repete analysant les lako mis ds les meme conditions que d'autres varietes ils ont un port different et semblent filer
le manque de lumiere peut faire filer la plante a la recherche de plus de luminosite
mais je repete analysant les lako mis ds les meme conditions que d'autres varietes ils ont un port different et semblent filer