oui j'ai vu les tarifs de loc après avoir poster ce message je pense que c'est la meilleur des solution.
merci de ta réponse
Salut à tous.
On signe le terrain très bientôt et j’ai besoin d’un broyeur.
J’ai vu celui-ci, c’est un grand public bien entendu vu le prix.
https://www.agrieuro.fr/broyeur-de-vege ... gLZzvD_BwE
Avez vous des conseils car j’ai mon MF158 qui fonctionne très bien et je recherche quelque chose de fiable.
Copeaux recherches 3/4cm.
Merci!
On signe le terrain très bientôt et j’ai besoin d’un broyeur.
J’ai vu celui-ci, c’est un grand public bien entendu vu le prix.
https://www.agrieuro.fr/broyeur-de-vege ... gLZzvD_BwE
Avez vous des conseils car j’ai mon MF158 qui fonctionne très bien et je recherche quelque chose de fiable.
Copeaux recherches 3/4cm.
Merci!
bhaa je suis sur Eliet Minor et c'est génial 

un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Si c'était à refaire je ne reprendrais pas un trois points mais plutôt un thermique remorquable.
s'il coûtait 7390€, je pense que je le revends de suite

c'est modèle assez costaud avec lames (12) interchangeables (2 côtés à user) qui peut avaler tout ce que je lui présente (sapin, prunellier, aubépine, bambou, feuilles, ...) et qui est assez facile à transporter / déplacer.
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Beau bébé 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Petit modèle 6,5 ch,45 mm maxi. de bois frais,et tout de même plus de 2000 euros.saturnain a écrit : ↑09 oct. 2019, 08:14s'il coûtait 7390€, je pense que je le revends de suitema semaine est faite lol
c'est modèle assez costaud avec lames (12) interchangeables (2 côtés à user) qui peut avaler tout ce que je lui présente (sapin, prunellier, aubépine, bambou, feuilles, ...) et qui est assez facile à transporter / déplacer.
Il ne faut pas avoir une collection de bambous géants

le GeoTech Pro TCP 100 à 1092 euros me parait suffisant (diamètre maxi. de coupe 100 mm),rien à voir avec un petit broyeur autonome 6,5 ch.
Par contre les Géotech sont des premier prix et il faut pouvoir palier à d'éventuelles petites malfaçons.
Presque identique au Mecacraft BRAWN 100S pour 500 euros de moins.
Par contre les Géotech sont des premier prix et il faut pouvoir palier à d'éventuelles petites malfaçons.
Presque identique au Mecacraft BRAWN 100S pour 500 euros de moins.
bah dis donc, vous avez quoi comme terrain pour avoir besoin d'engins pareils ???
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Parce que le changement d'outils sur le tracteur prends du temps et bizarrement ce n'est jamais le bon broyeur qui est attelé ! en ce moment par exemple j'ai deux petits tas de branches de noisetiers que j'aimerais bien broyer pendant qu'ils sont bien vert; sur le tracteur, j'ai le broyeur à fléaux attelé ; il faut plus de temps pour dételler et atteler le broyeur que pour broyer ces deux tas ( 3 minutes pour les deux) ! Alors qu'avec un broyeur thermique indépendant , on démarre, on broie et on range!
du coup j'accumule des volumes et je fais des grosses séances de broyages de chaumes ou de branches