Jolis sujets
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Installation des bambous
Hauteur du pot

Le petit poucet

billes d'argile

Mise en place du géotextile

Branchement électrique

Profondeur de plantation

Mise en place du mélange + engrais

Petite couche de broyage pour l'humidité
Résultat final le 02 Avril 2022

il n'y a plus qu'à attendre que ça pousse.......

Hauteur du pot

Le petit poucet

billes d'argile

Mise en place du géotextile

Branchement électrique

Profondeur de plantation

Mise en place du mélange + engrais

Petite couche de broyage pour l'humidité
Résultat final le 02 Avril 2022

il n'y a plus qu'à attendre que ça pousse.......

C'est pas mal tout ça, tu les a branché en 220v pour qu'ils poussent plus vite ? 

Oui!!! Et je leur passe de la musiqueCaludemoso a écrit : ↑25 avr. 2022, 16:56 C'est pas mal tout ça, tu les a branché en 220v pour qu'ils poussent plus vite ?![]()

Pour dépoter c'est plus facile, on passe une corde dans la gaine et avec deux tréteaux de maçon, une barre à mine en travers à laquelle on accroche un palan la motte sort du pot les doigts dans le nez

Aucune inquiétude pour le japonica. Sans eau, hors sol, il est increvable !
Je pense que tu es tranquille pour 2 ans 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Oui, increvable,
Mais ,attention quand meme, d’experience, il peut repartir de rien ( plus de chaume, du foin)comme vegeter sans redemmarer vraiment !
Mais ,attention quand meme, d’experience, il peut repartir de rien ( plus de chaume, du foin)comme vegeter sans redemmarer vraiment !
Pour l'instant le japonica n'a que 2 petits turions (10 cm) alors que les autres ont une quinzaine de turions entre 5 et 60 cm et leurs feuilles ne sont pas au top.
Chez moi, les japonica n'ont pas encore commencé à turionner. Peut être préparent -ils leur attaqueApachiroquoisioux a écrit : ↑28 avr. 2022, 17:28 Pour l'instant le japonica n'a que 2 petits turions (10 cm) alors que les autres ont une quinzaine de turions entre 5 et 60 cm et leurs feuilles ne sont pas au top.