Non, je n'ai rien... snif
Ah ouais t'es comme moi! Y a plus qu'a attendre le deconfinement...
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Superbe,ca ferait une bonne photo pour un concours 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
j'ai essayé 2 options, mais je sais que les esprits confinés vont se réveiller : je voulais dire "c'est marrant, ces poils sur le noeud", puis je me suis dit "oulah, malheureux ! Tu vas y avoir droit !".Caludemoso a écrit : ↑25 avr. 2020, 19:13 Ah les belles bacchantes
Sur édulis turion du mois devenu chaume
Du coup, je me suis reformulé le truc : "c'est marrant, ces poils à la base de la gaine"... c'est pas mieux.
Punaise, le bambou, c'est dur d'en parler sans que ça puisse être mal interprété !!!
Pareil pour ma part, il y a un mois les turions de campbell une fois atteint les 80cm ont fini par se plier et mourir pour la majorité... et la jai un nouveau turion qui viens de sortir bien plus gros que les précédents... on vera si il tient celui la.Boos31 a écrit : ↑25 avr. 2020, 08:55 Bonjour, des suites de mes turions des Campbell :
Deux grands turions pliés par terre, je les ai trouvés comme ça. Apparemment, pas cassés, juste pliés. Il n'y a pas eu de vent des jours-ci ...
Les deux pieds les plus vigoureux:
Les deux pieds les plus "écartés"
![]()
Là j'en ai encore découvert d'autres grands turions pliés par terre ...

Si les turions qui se plient ne sont pas mous, ils vont former des rhizomes aériens qui iront se replanter plus loin
Jisseyev a écrit : ↑25 avr. 2020, 19:23j'ai essayé 2 options, mais je sais que les esprits confinés vont se réveiller : je voulais dire "c'est marrant, ces poils sur le noeud", puis je me suis dit "oulah, malheureux ! Tu vas y avoir droit !".Caludemoso a écrit : ↑25 avr. 2020, 19:13 Ah les belles bacchantes
Sur édulis turion du mois devenu chaume
Du coup, je me suis reformulé le truc : "c'est marrant, ces poils à la base de la gaine"... c'est pas mieux.
Punaise, le bambou, c'est dur d'en parler sans que ça puisse être mal interprété !!!

Ça me rassure

https://www.youtube.com/channel/UCugWkGhxBZ3oYO_e7PIogdg?sub_comfirmation=1
iridescens heterorcroma turionne déjà depuis 3 semaines, mais j'arrose
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû