Super nouvelle ça, Daniel 
Ne pas se fier au diamètre de sortie, au début je pensais à des cures dents puis une fois qu'ils font quelques cm, le vrai diamètre se dessine
Quelques photos de mon exemplaire. Pour rappel plantation en octobre 2021

Ne pas se fier au diamètre de sortie, au début je pensais à des cures dents puis une fois qu'ils font quelques cm, le vrai diamètre se dessine
Quelques photos de mon exemplaire. Pour rappel plantation en octobre 2021

Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Prolifique
Qui plante du bambou coupe du bambou toute sa vie
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
Exactement, je pense que cette année il dépassera les Campbell's alors qu'ils ont 4 ans 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
On les a planté en même temps, le tien est vraiment beaucoup plus beau mais ici c'est élevé à la dure...
C'est vrai que je l'arrose de temps en temps mais il est en plein soleil et plein vent du coup c'est le minimum que je puisse faire 
C'est un scoop, ça, un turion qui sortirais plus petit que son diamètre final...
Un reportage s'impose.
Ou c'est une anomalie.
Dis nous tout, tu n'aurais pas vidé un litre d'algoflash sur ce povre turion?

Modifié en dernier par albert le 01 juil. 2023, 22:13, modifié 1 fois.
Tiens Albert, c'est le même tutu que celui là
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je tenterai bien une petite division...
Oui, j'ai vu mais l'Angustissima aussi et pourtant ça se fait bien finalement. Faudrait juste connaître la méthode, sinon ça sera au p'tit bonheur la chance