il me semble que le brf absorbait une bonne partie de ses eaux d'arrosage, ce qui l'obligeait à arroser un peu plus.
Sur le site infobrf, ils conseillent de le mettre en place l'hiver. Cela éviterait la faim d'azote et peut être ces problèmes de soif d'eau ?cowboy bebop a écrit :il me semble que le brf absorbait une bonne partie de ses eaux d'arrosage, ce qui l'obligeait à arroser un peu plus.
M. Jeff est demandé au parloir ?

A mon avis c'est certainement lié à une certaine dégradation qui aura déjà eue lieu avant que les plantes n'aient besoin d'azote (printemps/été) qui serait mangé par le brf trop "frais"Eric a écrit :Sur le site infobrf, ils conseillent de le mettre en place l'hiver. Cela éviterait la faim d'azote et peut être ces problèmes de soif d'eau ?cowboy bebop a écrit :il me semble que le brf absorbait une bonne partie de ses eaux d'arrosage, ce qui l'obligeait à arroser un peu plus.
M. Jeff est demandé au parloir ?![]()
Ca ne peux pas venir de la constitution du saule qui est un arbre connu pour ces capacités à pomper et absorber l'eau ?
j'ai lu (je sais plus où...) qu'ils faisaient des cultures de saules justement pour faire du faire. Un peu à cause de sa capacité à pousser vite. Il absorbe beaucoup d'eau quand il est vivant... Mais quand il est mort ?cowboy bebop a écrit :Ca ne peux pas venir de la constitution du saule qui est un arbre connu pour ces capacités à pomper et absorber l'eau ?