Désolé, je ne peux rien dire sur le sujet, je n'ai pas le Pleioblastus linearispamn45 a écrit : ↑29 nov. 2022, 21:28 Bonsoir tout le monde,
Comment vont vos bébés ?
Ici ça va, je ne m'en suis pas trop occupé, juste arrosage a l'ombre et c'est tout. Il a quand même pas mal évolué (pour un godet) Je pense qu'il a faim. En ce moment il est sous le balcon à l'abri. Actuellement en pot de 2L5, le rempotage est prévu pour le printemps prochain, s'il est toujours en vie![]()
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Quelques nouvelles de vos bébés ?
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Il est beau 

Je dois avoir un soucis alors
Je dois avoir un soucis alors
Magnifique! Il faut vraiment que je lui trouve une petite place parce qu'il aime pas son pot 
Ne me dis pas que c'est rhum palmatum derrière lui 
Comment elle est magnifique !!! Je pensais que ça restait petit, je suis étonné