Les albinos,meurent ils ou poussent ils à 2 à l'heure?
Je confirme ça n'est possible que sur les tropicaux

C'est Koentedlemagnifique a écrit :C'est strike qui a réussi un marcotage il me semble.![]()
Saturnain, tu te rappels que newfi nous avait expliqué une technique de marcottage pour les traçants quand on y avait été, il y avait aussi Xavier avec nous.
nop, je pense que c'est un phyllostachys bambusoides (??) qui a été marcottéHarrymanae a écrit :Ah il me semblait bien! Sur les tropicaux. Sur Phyllo je demande à voir!
Mais bon on apprend tout les jours
C'est juste, Je n'avais pas vraiment fais un bouturage au sens propre du termesaturnain a écrit :C'est Koentedlemagnifique a écrit :C'est strike qui a réussi un marcotage il me semble.![]()
Saturnain, tu te rappels que newfi nous avait expliqué une technique de marcottage pour les traçants quand on y avait été, il y avait aussi Xavier avec nous.![]()
la technique du marcottage de Newfi, c'était sur base de tropicauxje sais pas l'expliquer sans un croquis
c'est un peu comme le Chöng
Et oui, quand on en avait parlé, c'était bien pour les tempérés!saturnain a écrit :nop, je pense que c'est un phyllostachys bambusoides (??) qui a été marcottéHarrymanae a écrit :Ah il me semblait bien! Sur les tropicaux. Sur Phyllo je demande à voir!
Mais bon on apprend tout les jours![]()
la technique de propagation de Newfi pourrait aussi s'appliquer aux phyllo ... j'ai retrouvé une partie de mes notes