Une fois bien installé ça ne demande pas d'entretien, même pas de l'arrosage, c'est très pratique chez moi!
J'aime bien ça aussi.
Calahou, superbe tes installations.
Y en avait pas mal à la fête des plantes aux Mureaux

Calahou, superbe tes installations.
Y en avait pas mal à la fête des plantes aux Mureaux

Ca rend pas mal dans les moellons!
J'aime bien celui tout à droite dans le pot noir.
Il me reste pas mal d'endroits à aménager, je referai surement un coin avec ces plantes, d'ici la je pourrai prélever sur les miennes mais j'aimerai aussi agrandir ma petite collection,( environ 25 pour le moment).
J'aime bien celui tout à droite dans le pot noir.
Il me reste pas mal d'endroits à aménager, je referai surement un coin avec ces plantes, d'ici la je pourrai prélever sur les miennes mais j'aimerai aussi agrandir ma petite collection,( environ 25 pour le moment).
et wam "les bananiers.fr"Jisseyev a écrit :bientôt, on va voir Calahou fonder le forum "lesjourbardes.fr"...

Salut Calahou,
Peux tu nous montrer l'évolution à la sortie de l'hiver, et connais tu les minimales que tu as eu niveau température cet hiver ?
Peux tu nous montrer l'évolution à la sortie de l'hiver, et connais tu les minimales que tu as eu niveau température cet hiver ?
Simpa 

https://www.youtube.com/channel/UCugWkGhxBZ3oYO_e7PIogdg?sub_comfirmation=1
Un an après!Attention plein de photos
Voilà les noms, donc ensuite c'est dans l'ordre:

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10

N°11

N°12

N°13

N°14

N°15

N°16

N°17

N°18

N°19

N°20

N°21

Vues d'ensemble:

Les hybrides:

Sempervivum 'Ruby'

Avec des sedums:

Autres:

En suspension avec des sedums, fait avec des noix de coco(récup de mangeoire oiseaux), perles et branche de chêne:

J'en veux d'autres!

Voilà les noms, donc ensuite c'est dans l'ordre:

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10

N°11

N°12

N°13

N°14

N°15

N°16

N°17

N°18

N°19

N°20

N°21

Vues d'ensemble:

Les hybrides:

Sempervivum 'Ruby'

Avec des sedums:

Autres:

En suspension avec des sedums, fait avec des noix de coco(récup de mangeoire oiseaux), perles et branche de chêne:

J'en veux d'autres!

Merci pour le partage c'est magnifique à regarder par contre fais attention tu as un panda qui est en train de manger des bambous lol elle est vraiment superbe cette photo j'adore
c'est malin ça donne envie en avoir quelques-uns c'est vraiment joli en fait ^^

https://www.youtube.com/channel/UCugWkGhxBZ3oYO_e7PIogdg?sub_comfirmation=1
Merci! Si tu viens chez Newfi en septembre j'ai prévu de faire quelques godets avec des joubarbes. 

Magnifiques, merci pour le partage, je me rend compte que j'ai beaucoup trop chargé en terre en dessous des miennes, il y a quelle épaisseur sous les cailloux?