Si un jour tu le déplaces et qu'un éclat tombe, je serais bien intéressé 

Moi aussi 

Il est trouvable quelques part sinon?
Il est trouvable quelques part sinon?
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
il y en a normalement un exemplaire à bambous en Provence
protégé par les rands arbres avec les fargesias et autres non traçants proche du massif de vivax aureocolis.
donc peut être que newfi à en stock ?
protégé par les rands arbres avec les fargesias et autres non traçants proche du massif de vivax aureocolis.
donc peut être que newfi à en stock ?
Merci Tanguy 

Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Salut,
Kimmei preconise une situation mi-ombre à ombre. Est-ce verifié en pratique? Je compte faire des essais en region nicoise dans un endroit qui serait quasi plein soleil en été. C'est voué a l'echec?
Merci.
Kimmei preconise une situation mi-ombre à ombre. Est-ce verifié en pratique? Je compte faire des essais en region nicoise dans un endroit qui serait quasi plein soleil en été. C'est voué a l'echec?
Merci.
c'est tres bien de parler sur des vieu posts!!!!! merci je ne connaissais pas ce bambou
il resiste juste à peine quelques heures à -5 il ne pousse pas en dehors d'un climat doux
Rohhh il va falloir que je déménage, je l'adore vraiment celui là !