Ouai du coup mes futurs traçants seront plantés chez lui. 

Les forums c'est pas son truc.
Mon voisin a bien récupéré le demi Spectabilis mardi dernier.Ce fut un moment tragique pour moi, je réfléchi sérieusement à le passer en pleine terre.C'était trop triste, trop horrible de le couper en deux à la tronçonneuse.
Mon voisin a bien récupéré le demi Spectabilis mardi dernier.Ce fut un moment tragique pour moi, je réfléchi sérieusement à le passer en pleine terre.C'était trop triste, trop horrible de le couper en deux à la tronçonneuse.

Ca fait toujours ça sur le premier ... après tu y vas à l'arrache au louchetCalahou a écrit :Les forums c'est pas son truc.

un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Il y a vraiment des membres sans âme icisaturnain a écrit :....
Ca fait toujours ça sur le premier ... après tu y vas à l'arrache au louchet

je t'ai déjà parlé de mes divisions à la scie à buche ?Xavier_72 a écrit :Il y a vraiment des membres sans âme icisaturnain a écrit :....

un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
La SPB va te rendre visite et te confisquer tous tes bambous, tes enfants auront honte de toi .....saturnain a écrit :je t'ai déjà parlé de mes divisions à la scie à buche ?Xavier_72 a écrit :Il y a vraiment des membres sans âme icisaturnain a écrit :....