Pas loin de 20j il me semble.
50 semis par plaque, on est proche des 50% de réussite sur celui de droite. C cool.
50 semis par plaque, on est proche des 50% de réussite sur celui de droite. C cool.

C'est vraiment de la fraîche

un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
ce qui est excellent, pour du bambouwam a écrit :on est proche des 50% de réussite sur celui de droite.

Anjiensis et songmingensis commencent à pointer leur nez. C'est de la bonne aussi à priori.
Et dites moi, j'ai repéré un probable albinos dans les mixtas. A-t-il une chance de survie ?
Et dites moi, j'ai repéré un probable albinos dans les mixtas. A-t-il une chance de survie ?
Je ne parierais pas là-dessus...wam a écrit :Et dites moi, j'ai repéré un probable albinos dans les mixtas. A-t-il une chance de survie ?
Sur mes 100 songming j'attends de voir aussi, je croise les doigts pour en avoir déjà une vingtaine!
J'ai une mini serre assez haute, puis je laisser monter jusqu'au couvercle avant de rempoter?
J'ai une mini serre assez haute, puis je laisser monter jusqu'au couvercle avant de rempoter?
c'est chouette de voir germer tout ça si vite... vous allez les maintenir en pot, ou vous tentez la pleine terre plus tard ? ( j'imagine avec BAR et sévère contrôle...)
Je suis partisan de les transférer assez rapidement dans un substrat plus riche, pour peu que tu les ais mis dans un terreau à semis. Y'a rien à bouffer dedans..kamisama a écrit :Sur mes 100 songming j'attends de voir aussi, je croise les doigts pour en avoir déjà une vingtaine!
Je n'ai jamais eu de pertes, sur les essais que j'ai effectué, en les transplantant tôt, en les soulevant délicatement par en dessous.
MLais je crois qu'on n'a pas tous la même technique

j'en suis à 18 graines de songming sur 50 de germées et ça fera 15 jours mercredi.