vince a écrit :Celui de Samedi que j'ai failli acheterjapde a écrit :Tu penses à quoi ?
C'est-à-dire ????? et non, je ne penses pas.
Allez Japde, 'crache ta valda' avant que tu fasses plus de mal qu'il n'y en a déjà !
Avoue l'objet de ton délit !
Dis nous ce qui ne pourra encore une fois que nous escagacer que de ne pas pouvoir l'installer au jardin.

Avoue l'objet de ton délit !
Dis nous ce qui ne pourra encore une fois que nous escagacer que de ne pas pouvoir l'installer au jardin.

Non, non, deux non. Le premier o-pour vous avouez que je ne cracherez pa sma vlada avant le retour d'Erci et le deuxième non pour vous dire que celui-là, on peut l'avoir chez nous. il n'arrivera peut-être pas ce développement mais on peut l'avoir facilement chez nous.Nikopolos a écrit :Allez Japde, 'crache ta valda' avant que tu fasses plus de mal qu'il n'y en a déjà !![]()
Avoue l'objet de ton délit !
Dis nous ce qui ne pourra encore une fois que nous escagacer que de ne pas pouvoir l'installer au jardin.
Pour newfi, je replace le photo du quizz actuel :newfi a écrit :je suis trop nul! c'est la première fois que je regarde de ce coté du forum et je trouve pas la photo du boo a identifier!
japde a écrit :Voici un autre quizz pour remplacer le précédent :
Vous avez presque toutes données comme pour une identification. Attention connu mais rarement vu sous cette splendeur.
Ca ne serait pas un thamnocalamus crassinodus par contre pour le cultivar je dirais "aristatus"
Non et ce n'est pas un thamnocalamus non plus d'ailleurs.cowboy bebop a écrit :Ca ne serait pas un thamnocalamus crassinodus par contre pour le cultivar je dirais "aristatus"
Ce n'est pas l'intermedia et je n'ai jamais dit qu'il n'était pas rustique.cowboy bebop a écrit :sinobambusa intermedia...mais j'y crois pas trop au vue de la rusticité.
japde a écrit :Attention connu mais rarement vu sous cette splendeur.