Esprit Bambou
gpleindnrj a écrit :... Ils en avaient 5 des koi , énormément de Vivax auréo à 49 euros et 2 auréa flavescens inversa; pour ce qui est des "pas communs"
Ils y sont depuis bien 3 semaines et les Koi avaient déjà des turions. D'ailleurs je me souviens bien qu'il y avait un Vivax Aureocaulis et Huanwenzhu dans le même pot. As tu fais attention aussi aux grossières erreur d'étiquetages entre Spectabilis et Aureocaulis !

En tous cas félicitations pour tes achats :wink:

Il faut que je monte dans cette vallée un jour !

et pour Fabmass : il n'y a pas les mêmes sur Mulhouse, par contre ils avaient une superbe collection d'Acer Palmatum en promo
Padawan du Rhizome
Oui c'est vrai que pour l'étiquettage ils se foutent un peu de la G..... du monde :lol:
Et oui j'ai aussi vu le vivax auréo avec le huanwenzhu mais j'ai hésité.... Je sais pas trop ce que ça peut donner une bebete pareille... Quelqu'un a une idée?
Maître Bambou
c'est general pour les etiquettes :? enfin pour les jardineries et meme pour la bambouseraie :(
Esprit Bambou
gpleindnrj a écrit :Oui c'est vrai que pour l'étiquettage ils se foutent un peu de la G..... du monde :lol:
Et oui j'ai aussi vu le vivax auréo avec le huanwenzhu mais j'ai hésité.... Je sais pas trop ce que ça peut donner une bebete pareille... Quelqu'un a une idée?
Oui ... mon idée ... c'est que tu peux y retourner demain 8)
Initié de la graine
sinon j'en ai un qui est prêt pour toi ... :wink:
Esprit Bambou
Et beh voilà l'affaire est réglée :lol:
Padawan du Rhizome
micha30 a écrit :sinon j'en ai un qui est prêt pour toi ... :wink:
Merci micha :wink: toujours avec plaisir :wink:
Initié de la graine
la reprise a bien fonctionné donc aucun problème ! :)
Padawan du Rhizome
c'est truf a colmar ??
Padawan du Rhizome
beetle68 a écrit :c'est truf a colmar ??
Oui Oui :D :D :lol: :lol: 8)
Padawan du Rhizome
Re: liste de Gpleindnrj
Petite mise a jour de ma liste....... :wink:
Maître Bambou
Re: liste de Gpleindnrj
n'oublie pas de mettre a jour ta liste sur la BDD si les boos sont dedans..
Répondre

Retourner vers « Vos listes d'échanges »