Pas de soucis
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Bonjour pamn, bonjour a tous les bonsaïstes, surement que vous connaissez déjà, mais je me permet de citer cet ouvrage de John Yoshio Naka,
LA technique du bonsaï, en 2 tomes, que j'ai feuilleté rapidement chez mon voisin. Des illustrations et techniques à toutes les pages, il y a même pour faire un bambou bonsaï, Très beaux livres.
LA technique du bonsaï, en 2 tomes, que j'ai feuilleté rapidement chez mon voisin. Des illustrations et techniques à toutes les pages, il y a même pour faire un bambou bonsaï, Très beaux livres.
C'était une référence quand j'ai commencé à m'intéresser aux bonsaïs, il y a plus d'une trentaine d'années. Depuis, il y a en a d'autres, moins strictement japonais...Caludemoso a écrit : ↑11 oct. 2023, 13:20 ... je me permet de citer cet ouvrage de John Yoshio Naka,
Et rien ne remplace les échanges concrets avec des pratiquants aguerris.
Il va falloir se mettre aux rempotages!
Les espèces précoces de feuillus démarrent.
Les espèces précoces de feuillus démarrent.
J'abandonne les bonsaï, du coup j'ai mis en vente 3 pre bonsaï et je vais y rajouter 3 buis assez intéressant pour en faire des bonsaï
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant