Voilà le zanzibar
Ah oui il est beau.grandan08 a écrit : ↑18 sept. 2022, 19:12Voilà le zanzibar
![]()
Une main avec 5 doigts
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'enlève d'abord toutes les fines branches et feuilles, je coupe en morceaux de 3/4 cm et j'étale dans le chemin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par VinceDel le 19 sept. 2022, 20:28, modifié 1 fois.
Merci Niclou, oui beau chantier. Ça fait un moment que le l'ai en tête celui-là. Après il faut s'y mettre. Pour l'instant ça va, je n'enlève que des petites branches. Ça va se compliquer quand je vais devoir déraciner. Ça va se compliquer aussi quand je vais devoir mettre des pierres sur la longueur pour récupérer le niveau de terre car ça descend bien et quand je vais devoir remplir de terre/compost. Après je suis toujours indécis au niveau de l'espacement. Est-ce que je mets 3 bambous sur 8 mètres ou 4 bambous sur 8 mètres ou alors J'enlève le lilas et je mets 4 bambous sur 10 mètres ou 5 bambous sur 10 mètres ? Ça je ne sais pas encore.