Oui, je vais faire un tour avec Vince62 bientôt pour la sortiedes turions, je reprendrai une photo. Les miens à hier ne refeuillaient pas encore.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
On s'est tous fait avoir par cette photo
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Oui mais il est surtout magnifique !
Oui les couleurs sont superbes !
Du noir, du mauve et avec les gaines rousses,
Il est super type’ !
Du noir, du mauve et avec les gaines rousses,
Il est super type’ !
Les nouveaux chaumes qui refeuillent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Il est a la bourre 
Ce jour,
Avec une 10ene de tutu plus gros que ceux de l'année dernière
Avec une 10ene de tutu plus gros que ceux de l'année dernière
pas encore de tutus ici ...
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû