Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jrm a écrit : ↑03 avr. 2022, 19:26 En ce moment floraison importante du nigra henonis en ce moment au Japon cela n'avait pas été le cas depuis environ 120 ans là-bas en tous cas.
https://www.nippon.com/en/in-depth/d007 ... bE7SQMz-Uk
Hello Albert, j'avais récolté en 2020 en même temps que Castillonis, mais rien du tout. En 2021 je n'ai récolté que du Castillonis, d'ailleurs j'avais tout récolté, et choux blanc tout était vide. J'avoue que j'aurais pu aller jusqu'aux henonis, j'irai voir cette année encore en septembre pour recolter tout ce que je peux.albert a écrit : ↑04 avr. 2022, 10:08 Vincedel, à Lille, tu n'as rien pu récolter? Les épillets sont vides comme sur le Phyll. bambusoide 'Castillonis' ?
Je me souviens du Pleiob.. schibuyanis 'Tsuboï' qui n'a pas grainé à sa première floraison, mais qui a débordé de graines l'année d'après , puis de nouveau plus rien.