Merci, mis en terre au printemps 2019
Il t'en resterai pas un par hasard ? 

Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Merci c'est très encourageant...
Je vais me lancer dans les semis dans les prochaines semaines
J'espere obtenir un aussi beau résultat!
Je vais me lancer dans les semis dans les prochaines semaines
J'espere obtenir un aussi beau résultat!
Vraiment, grand merci pour ce retour de 3 ans après, plein d'espoir pour pas mal de forumistes qui se sont ou qui vont se lancer dans les semis.
Si tu as des photos de suivi des semis, ce serait top top. Et de plantation, aussi.
Je me souviens qu'un gars de semis s'était fâché pour cause de demande de précisions, mais ce n'était que pour faire avancer la cause des adeptes des semis.
Si tu as des photos de suivi des semis, ce serait top top. Et de plantation, aussi.
Je me souviens qu'un gars de semis s'était fâché pour cause de demande de précisions, mais ce n'était que pour faire avancer la cause des adeptes des semis.
Sympa le retour sur ces semis. Ça m'a donné envie d'essayer ! Mais bon, en ce moment pas grand chose dispo en dehors des tropicaux.
Il y a quelques temps, j'ai posté quelques uns de mes essais sur les semis, si vous ne les retrouvez pas, on peux en parler.
si c'est les "mêmes" fargesia yunanensis que j'avais semés, je confirme, ils poussent haut et très rapidement.
Beau résultat dans ton jardin en tous cas, bravo.
C'est un furieux celui là 
Qui plante du bambou coupe du bambou toute sa vie
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
Joli.
Merci.
Peux tu préciser la provenance de ces graines?
Ca serait sympa, aussi, de voir des photos de tes semis d'il y a 3 ans, non pardon, 4 ans...
Merci.
Peux tu préciser la provenance de ces graines?
Ca serait sympa, aussi, de voir des photos de tes semis d'il y a 3 ans, non pardon, 4 ans...