Maître Bambou
Re: Musa Basjoo en pot
grandan08 a écrit : 15 mai 2021, 21:27 Vu la météo, peu de risque de brûlure...
Oui, ici il n'arrête pas de pleuvoir depuks deux jours. Ce matin pour l'instant ça va, le soleil est là, mais ils ont annoncé le même temps 😶

Ça a bien évolué cette nuit 1😀
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Maître Bambou
Petit retour sur le ricin. Ils ont bien évolué, demain ils vont passer leur première nuit dehors. Il faut absolument que je termine leur emplacement ce week-end.
Maître Bambou
Tu vas pouvoir faire une forêt :lol: :lol:
Maître Bambou
grandan08 a écrit : 18 mai 2021, 20:44 Tu vas pouvoir faire une forêt :lol: :lol:
😂😂... je m'en suis déjà fait taxer 4, 2 qui vont partir chez ma fille et deux sur le terrain de mes parents...
Maître Bambou
Petit tour après avoir vérifié si les rafales avaient fait du dégâts... apparemment je n'ai pas vu de dégâts pour le moment. Par contre la Gunnera commence à ouvrir ses petites feuilles...
Image

Et un des canbas se fait plaisir aussi...

Image
Maître Bambou
Retour sur le gingembre planté le 1er mai. Un mois plus tard, 4 sorties sur 6....
Maître Bambou
Pour les tarots et family, 2 donnent des signes de vie, 2 rien du tout et 2 bien moisis, pourtant j'ai fait attention à l'humidité. Je vais virer les moisis.
Maître Bambou
ma tentative gingembre a échoué, le rhizome est devenu tout mou
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Maître Bambou
blueskies a écrit : 31 mai 2021, 08:20 ma tentative gingembre a échoué, le rhizome est devenu tout mou
Je les ai gardé humides, à l'étouffé, j'ai arrosé le moins possible et j'ai enlevé les couvercles hier soir à ceux qui étaient sortis du terreau. Les deux autres arrivent aussi.
Maître Bambou
Le Colocasia 'Pink china a sorti une nouvelle feuille, une seconde est en cours et juste derrière au dessus, on aperçoit une nouvelle pousse.
Maître Bambou
Le Gunnera se fait plaisir, il prend le soleil du matin, les feuilles évoluent bien.
Maître Bambou
Vince la mains verte ça fait plaisir 👍
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Maître Bambou
poulaffe pamn45 a écrit : 31 mai 2021, 11:52 Vince la mains verte ça fait plaisir 👍
Ça change de Joe hein 😁😁😁
Maître Bambou
Carrément 😂😂😂
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Maître Bambou
Évolution de la famille tarot. Un seul sort pour le moment, demain matin je le mets en pot, et le second qui montait commence à moisir aussi.
Répondre

Retourner vers « Les bananiers »