Oui, Y'a un souci là...
Ça ne m'inquiète pas, elles seront en serre et pour juillet ça devrait être bon jusqu'en novembre
Semis de tomates je supposes ? Par contre ta terre une fois sèche ça doit être du béton .
Plantation des tomates faites ce weekend, (une 50 ène de pieds) malgré encore et toujours un temps déplorable pour la saison. Mon bon, si on attend qu'il ne pleuve plus...
Il n'y a que les fraises qui sont belles cette année.
Il n'y a que les fraises qui sont belles cette année.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moi, ce n'est pas la pluie qui m'a freiné, mais le vent. J'ai planté une dizaine de pieds de tomates, ils ont souffert. Le vent semble se calmer, je m'y colle ce week-end... J'en ai une centaine à caser, pas sûr d'avoir la place, surtout en alternant avec les 40 pieds de poivrons prévus. Il va falloir faire des sacrifices... Et je n'ai pas encore semé mes courgettes, ni mes courges, tout est à la bourre avec ce temps de ......
110 pieds de tomate !!!Jisseyev a écrit : ↑25 mai 2021, 23:04 moi, ce n'est pas la pluie qui m'a freiné, mais le vent. J'ai planté une dizaine de pieds de tomates, ils ont souffert. Le vent semble se calmer, je m'y colle ce week-end... J'en ai une centaine à caser, pas sûr d'avoir la place, surtout en alternant avec les 40 pieds de poivrons prévus. Il va falloir faire des sacrifices... Et je n'ai pas encore semé mes courgettes, ni mes courges, tout est à la bourre avec ce temps de ......

Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû