Ne pas acheter un juvénile ..

Merci Jisseyev , je garde l'info , suis très friand des vielles pierres, on peut faire coup double !Jisseyev a écrit : ↑20 juin 2020, 11:08 Si vous passez par là, il faut aller, à quelques km de Givraines, à Yèvre-le-chateau. C'est un vieux château fort en plutôt bon état, c'est une chouette promenade, surtout si vous êtes avec des kids... (en même temps, passer à Givraines avec des enfants, c'est sacrifier de la place utile dans la bétaillère, donc moins de bambou... prudent pour la CB, pas prudent pour succomber aux tentations.
euh oui, je viens de couper un chaume (voir photo)albert a écrit : ↑20 juin 2020, 22:32 Grand merci Tanguy.
Efficace, j'ai ma réponse.
Maintenant je vais devoir fortement soudoyer Michel de Maurer pour qu'il achète ce Demissa Gery , mais je vais devoir attendre que son achat produise des chaumes assez vieux pour être coupés...
Mal barré l'affaire.
Quelqu'un en a des adultes coupables?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sans doute, il avait mis un peu de temps à s'installer. Tu l'as planté quand ?
Il a beaucoup de feuilles pour l'été je trouve!
C'est, je trouve ce qui fait tout son charme.