Il est magnifique ce fargesia, je pense que ce sera mon prochain 

Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Compliqué?
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Plus c'est long, plus c'est bon
quand on aime, on ne compte pas 
Chez moi aussi, il a mis 2 ou 3 ans à s'installer. Mais je ne regrette pas, je le trouve superbe.
Tu aurais des photos tanguy? Car il m'intéresse pas mal 

j"avais mis une photo dans le post de mon jardin il y a deux ans, il faudrait la refaire parce qu'il a poussé depuis (évidemment)
viewtopic.php?f=56&t=7014&start=360#p231545
aujourd'hui :

comme ça tu vois la différence en deux ans. Il prend bien ses aises. Photo des turions de l'année ici :
viewtopic.php?f=22&t=14774&start=260#p250326
Il est long à s'installer, mais une fois que c'est fait, ça pousse plutôt bien

edit : c'est marrant de revoir la photo de 2014
viewtopic.php?f=22&t=11143&start=20#p181843
Ah oui il a bien poussé
le feuillage me fait penser à un angustissima, fine et petite, c'est le cas? Les turions et les chaumes sont magnifiques
merci beaucoup
ca me donne encore plus envie, peut être pour mon anniversaire l' année prochaine, à voir si je lui trouve une place 

Merci pour ces photos, ca me donne vraiment envie de l'avoir à la maison 
Salut tout le monde, ca y est il est enfin à la maison. Il sera élevé à la dure ici, au soleil et aux 4 vents
. Voici mon exemplaire en C5
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est clair
Je n'ai pas pu attendre mon anniversaire et je ne suis pas déçu 
Pour le moment oui! Agréablement surpris
. A voir au niveau de la reprise 
Pour le moment oui! Agréablement surpris
Merci Michel, c'était le dernier
il est encore plus beau aujourd'hui, il se remet tranquillement de son transport. En tout cas, je vais bien m'occuper de lui
. C'est surtout l'emplacement qui va pas trop lui plaire mais bon il va finir par s'y faire