Esprit Bambou
Re: Feuillages exotiques (rustiques bien sur)
C'est quoi ? Yellow_Hot_Colorz_PDT_23
Esprit Bambou
Alors, pour faire, court, je ne me suis pas fait mal. Merci de vous inquiéter de ma santé !!!

Et c'est un alocasia zebrina que j'ai trouvé chez canna-banana.be. Et oui, j'ai craqué pour cela aussi !!! :-)
Maître Chaume
On l'a vu dans un magasin de plante vers Nîmes mais là bas il coûtait une fortune... Moins cher sur le net... Félicitation en tout cas :mrgreen:
Maître Chaume
:shock:
que c'est beau......
:D
Isa.
Esprit Bambou
japde a écrit :Alors, pour faire, court, je ne me suis pas fait mal. Merci de vous inquiéter de ma santé !!!

Et c'est un alocasia zebrina que j'ai trouvé chez canna-banana.be. Et oui, j'ai craqué pour cela aussi !!! :-)

Yellow_Hot_Colorz_PDT_23 houla que c'est beau ca !!!! elle est rustique cette petite merveille ? si oui , je me la dégote fin octobre a la Mecque des plantes rares pas cher !! Yellow_Hot_Colorz_PDT_08
Maître Bambou
Nan c'est pas rustique du tout cette bestiole (4.5°) donc normalement, ça ne rentre pas dans la liste de ce post ;)
Esprit Bambou
merci ,personne , tu m’évite de faire encore une boulette Yellow_Hot_Colorz_PDT_07
Esprit Bambou
tu peux toujours la déterrer comme les cannas et autres exotiques pas trop rustiques.
Maître Chaume
japde a écrit :tu peux toujours la déterrer comme les cannas et autres exotiques pas trop rustiques.
Oui mais luc a déjà beaucoup a déterrer et a rentrer chaque année Yellow_Hot_Colorz_PDT_05
Chevalier Turion
Je viens de me taper tout le post et j'ai vu plein de choses qui vont faire bobo au porte monnaie....

Je viens également de tomber sur ce site

http://www.lesitedujardinier.fr/pages/p ... ecage.html

il y a pas mal de choses qui iraient bien dans l'exotique... Yellow_Hot_Colorz_PDT_09
Maître Chaume
4 ans déjà depuis le dernier message Yellow_Hot_Colorz_PDT_32
Dommage pour un si beau poste Yellow_Hot_Colorz_PDT_34
C'était une autre époque Yellow_Hot_Colorz_PDT_50 Yellow_Hot_Colorz_PDT_41 Yellow_Hot_Colorz_PDT_32
Maître Bambou
Yellow_Hot_Colorz_PDT_14 une autre époque ... de mon côté je teste les canna rustiques (lambutana, botanica, ... ) faudra que tu passes fin de l'été pour quelques prélèvement de test par chez toi Yellow_Hot_Colorz_PDT_10
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Maître Chaume
Chez nous c'est toujours d'actualité :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Maître Bambou
je retente les colocasia cette année ... j'ai mis une touffe de pink china (je sais plus où maintenant Yellow_Hot_Colorz_PDT_29 ) pour tester sa rusticité par chez moi
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Maître Chaume
je sais pas combien tu as en mini mais c'est un des plus facile.
Répondre

Retourner vers « Autres plantes exotiques  »