J'ai mes Jiu1 qui turionnent bcp depuis 2 semaines (7/8 par plant)
Après un départ très très léger en avril (3 tutus en tout sur les 6 plants), leur période de sortie "réelle" semble être fin mai début/juin. Je vais modifier ma sortie de cette année dans la base.

Après un départ très très léger en avril (3 tutus en tout sur les 6 plants), leur période de sortie "réelle" semble être fin mai début/juin. Je vais modifier ma sortie de cette année dans la base.
intéressant, parce que le mien ne s'y est pas encore mis du tout (je compte pas le minable turion qu'il m'a sorti)
Reste encore à l'appel le taibashian 2 et le demissa Gerry...
Le nitida Black Pearl est égal à ce que disait Jos, une vraie bête de combat celui là qui turionne comme un sauvage
Le nitida Black Pearl est égal à ce que disait Jos, une vraie bête de combat celui là qui turionne comme un sauvage
2 ans qu il ne m en sort pas un le gerry ...il doit avoir peur de Tom ....Personne a écrit :intéressant, parce que le mien ne s'y est pas encore mis du tout (je compte pas le minable turion qu'il m'a sorti)

en plus il vient aussi de chez josPersonne a écrit :Ca me donne beaucoup d'espoir ça

par contre ses shangai 3 sont des tueries

Bon, voila !
Après 5 ans d'une tenue et d'une éducation parfaites qui faisaient ma fierté, mon X Hibanobambusa tranquillans f. Shiroshima a décidé de partir visiter le jardin...
Après 5 ans d'une tenue et d'une éducation parfaites qui faisaient ma fierté, mon X Hibanobambusa tranquillans f. Shiroshima a décidé de partir visiter le jardin...
atalante a écrit :Bon, voila !
une petite photo du fuyard ?

merci
ph

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
photos de turions de vivax aureocaulis avec mutation les plus grand en sont a plus de4m ,diametre 3.2mm on peut voir les traces de l'hiver
J'ai un turion de aureosulcata spectabilis qui monte qui monte qui monte
je pensais qu'il s'arrêtait de croître lorsqu'il commençait à déployer ses branches ??
Jusqu'où va t'il monter ???

là il est déjà à +/- 1.5 jeff

Jusqu'où va t'il monter ???

là il est déjà à +/- 1.5 jeff

un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
ici aussi vivax a fond depuis une semaine, viridis depuis 2-3 jours. les nigra explosent aussi (eau d'Avril). je ferai des photos ce weekend