Initié de la graine
Re: Mon premier projet, une haie.
Petit budget ne veut pas dire faire n'importe quoi, si il faut une BAR, il faut et puis c'est tout.

Quand on a un projet avec un budget limité, on commence par chiffrer les postes obligatoires et dont la qualité doit être correcte. Ensuite et seulement ensuite on cherche à faire des économies, ça peut aller d'un espacement des pieds, de leur taille ou de la variété par exemple.

Et si la base ne peut être réalisé avec ce budget, on laisse tomber, c'est en tout cas ainsi que je fonctionne ;)
Avatar du membre
Maître Bambou
Re: Mon premier projet, une haie.
As tu l accord du propriétaire?
Initié de la graine
Re: Mon premier projet, une haie.
Pour l'instant non, j'attends d'abord d'être certain de la faisabilité du projet. D'un autre côté quand je suis arrivé ici, tout était en friche, quand je dis en friche c'est que 80% de la propriété étaient inaccessibles et je pèse mes mots, c'était la forêt méditerranéenne à l'état brute!
Mais cela n'empêche pas d'être correct, je vous l'accorde et surtout de faire le boulot proprement.

Et juste pour répondre à une question, non y'a pas eu d'état des lieux du jardin, et pour cause, je vois mal un agent immobilier faire l'état des lieux de plus de 4300m² de forêt vierge Yellow_Hot_Colorz_PDT_05
Avatar du membre
Initié de la graine
Re: Mon premier projet, une haie.
Pas d'état des lieux:

tu n'a pas d'accord à avoir de qui que ce soit.

Eclate-toi !!
Répondre

Retourner vers « Les haies »